Transformer le vieux en nouveau. Une façon intelligente pour réutiliser les vêtements de vos enfants!

Transformer le vieux en nouveau. Une façon intelligente pour réutiliser les vêtements de vos enfants!

Ça peut arriver très vite, trébucher sur le terrain de jeu ou tomber dans un champ et tout à coup il y a ce gros trou dans les jeans! Et maintenant? Jetez les jeans?

Jamais! Nous aimerions vous montrer une manière cool et amusante de transformer des jeans déchirés en petits monstres, tout en couvrant le trou et les rendant encore plus cool!

Tout ce dont vous avez besoin c'est:

- Des ciseaux de couture

- Un ruban adhésif pour tissus

- Colle forte pour tissus

- Feuilles de feutre blanc et rouge (ou d'autres matériaux qui ne s'effilochent pas)

- Des yeux pouvant être repassés ou des yeux à coudre

Tout d'abord, vous devez agrandir le trou avec les ciseaux de couture et le couper en forme de bouche ouverte. Maintenant, utilisez un morceau de feutre blanc et découpez des petites dents. Ensuite, fixez-les de l'intérieur autour du trou avec le ruban adhésif.

Si votre trou est très rond, faites des entailles sur chaque demi-centimètre, comme cela le tissu peut être placé plus facilement.

Maintenant, prenez le feutre rouge et collez-le avec la colle pour tissus à l'intérieur des jeans au-dessus du trou. Si vous n'avez pas de colle pour tissus, vous pouvez également coudre le tissu.

Presque fini! Maintenant, vous devez repasser les yeux de monstre. S'il-vous-plaît prêtez attention aux instructions pour éviter de brûler vos jeans.

Votre nouveau jean en forme de monstre est prêt!

Pour vous assurer de ne pas perdre vos jeans, utilisez nos étiquettes thermocollantes pour marquer vos vêtements. Vous les trouverez ici

Trous dans les pulls? Utilisez des broderies colorées pour cacher les petits trous. Faire des petits points serrés autour du trou. Et surtout, soyez créatif!

Source: https://pantsvillepress.com/2016/11/17/officially-now-decorations-not-holes/

Vous voudriez plus coloré? Bien sûr, vous pouvez également utiliser des matériaux colorés pour le trou. Ici vous pouvez voir une autre idée avec du matériel jaune et de la broderie:

Source: https://www.pinterest.de/pin/550424385700609127/

Si vous avez un très petit trou ou une petite tache, vous pouvez coudre un petit nœud au-dessus pour le couvrir. Créez votre propre pièce unique!

Source: https://www.handmadekultur.de/projekte/kreativ-loecher-stopfen_154360

Parfois, un trou n'est pas le problème. La raison pour laquelle vous devez jeter vos vêtements préférés est que vos enfants grandissent trop vite... Les enfants grandissent par phases et cela arrive surtout quand vous ne vous y attendez pas du tout. Cela nous est arrivé il y a quelques semaines. J'ai acheté une très belle chemise et je voulais que mon fils la porte à une certaine occasion. Mais, surprise! En quelques semaines, la longueur de ses bras a augmenté si vite que sa chemise était trop courte!

J'ai décidé de couper les manches en taille T-shirt. Au moins, nous sommes prêts pour le printemps maintenant!

Bien sûr, vous pouvez faire la même chose avec un pantalon. Si vous voulez vraiment garder votre pantalon longtemps, utilisez cette simple astuce! Coupez le pantalon en deux et placez un tissu coloré au milieu. Il est important que vous utilisiez un matériau solide comme une toile ou un cordon confortable pour éviter de refaire un nouveau trou. Maintenant coudre les morceaux ensemble et voilà! Vous avez un nouveau pantalon. Pour la version été, il suffit de raccourcir un peu plus le pantalon.

Source: https://mellysews.com/2014/03/an-easier-way-to-patch-jeans.html

Avec tous ces astuces, vous êtes super impatient du futur trou dans les jeans de vos enfants, n'est-ce pas?

Recent Posts

Paiement sécurisé

LIVRAISON RAPIDE

Fabriqué en Suisse

Avis Clients